• SOME PICTURE'S •

Le forum n°1 en matière de ressources graphiques (photos, brushs, textures & co.)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les réponses a vos questions, pour mieux débuter [vnez lire]

AuteurMessage
Pop[c0rn]
Administratrice du forum

MessageSujet: Les réponses a vos questions, pour mieux débuter [vnez lire]   Mer 17 Jan - 8:07

Bonjour, certaines personnes ne sont peut etre pas très au courant du thème de ce fofo.

Ce forum consiste a aider les gens, dans le graphisme.
De nombreuses photos, brushes, textures, polices, tutos sont mis a votre disposition.
Ainsi que des créas déja brushés, texturés qui attendent que votre pseudow".
Bien sur certaines de ses parties sont accessible qu'a partir d'un certain nombre de "vrais" messages (des messages constructifs, pas de flood, etc...) pour éviter les abus et inscriptions sans posts.

Les admins de ce forum sont [Apo]Strophe et Peacy & Lovy.
Elles sont disponibles en Mp ou dans la partie du bureau du forum.

Chaque mois correspond a un thème et donc une version du forum.
Par exemple, en ce mois de janvier nous démarrerons avec un thème mauve et gris.
C'est la version 1 du forum avec Alexis Bledel.
Le thème est de [Apo]strophe et je vous demande de respecter son travail et donc de ne pas le piquer.

Vous avez la possibilité de passer des commandes graphiques.
Et pour que le demandeur ai plus de choix mais aussi pour que tout le monde puisse créer en toute liberté, nous autorisons a tout le monde de répondre aux commandes.
Au plus grand plaisir de certains je pense !

Des rangs seront attribués aux personnes actives, exemplaires du forum.
Par exemple une personne qui poste beaucoup de photos, etc se verra nommée Miss ou Mister Picture's.
Une personne qui dépose des créations déja brushés, texturés et participant beaucoup a ces sections se verra nommer Miss ou Mister Graph', etc...

Voila, j'espere vous avoir déja éclairé sur les quelques questions qui pouvaient trotter dans votre tete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://some-picture.forumactif.fr

Les réponses a vos questions, pour mieux débuter [vnez lire]
Page 1 sur 1